À PROPOS

À propos

Ma mission de vie

Bonjour, je m’appelle Catherine. Je suis thérapeute en médecines alternatives. J’ai créé Cellule Energie pour accompagner celles et ceux qui souhaitent cheminer sur la voie du mieux-être en pratiquant des soins énergétiques et des massages.

Je me suis longtemps soignée avec les remèdes homéopathiques mais mon médecin traitant a pris sa retraite et n'a pas été remplacé. J'ai alors pris ma santé en main en faisant des stages d'aromathérapie familiale pour soigner les maux simples du quotidien.

Je me suis ensuite formée au massage évolutif et sensitif de bien être, puis en anatomie– physiologie. J'ai ensuite intégré un cursus en Energétique.
J'ai décidé d'en faire un métier-passion et c’est aujourd’hui une évidence que d’être thérapeute holistique tout en continuant à me former à des nouvelles techniques de santé et de massages.

J’ai à cœur que vous considériez votre santé comme votre plus grande richesse.
Je vous accompagnerai pour vous faire comprendre que vous êtes acteur de votre santé physique et psychique au travers votre alimentation, vos émotions, votre mode de vie et comment vous allez prendre soin de vous.

Chouchoutez-vous

VOUS VOUS DEVEZ CE MOMENT

SOIN ENERGETIQUE OU MASSAGE

En touchant tous les points du corps, j'ai ressenti un profond bien être avec la sensation que mes membres se détendaient au fur et à mesure. Depuis ce soin, je ne me réveille plus qu'une fois par nuit.

Hélène

Je ressors apaisée, avec une sensation de pleine conscience de mon corps et à la fois d’être dans du coton. Que du bien dans l’ensemble de mon corps.

Aurore

Une séance profitable de détente totale et un apaisement complet du corps et de l’esprit. Les mouvements, doux et toniques sont parfaitement maîtrisés et offrent un moment d’abandon total.

Pierre Yves

Une maîtrise des gestes exceptionnelle qui offre un pur moment de détente. L’environnement est lui aussi propice à la détente, une musique idéale, une table chauffante très agréable. On ressent réellement un sentiment de relaxation qui perdure après le massage. Un moment royal tout simplement.

Clémence

Une séance de massage plus qu’un massage. J’ai ressenti une profonde connexion et de la bienveillance qui m’ont amenée à un relâchement total. Merci pour ce merveilleux moment.

 

Héna

J’avance doucement mais sûrement vers une révolution : changement de modèle de vie et surtout d’alimentation, pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête.

Sylvie

Après le soin énergétique prodigué sur ma cicatrice, je ressens aujourd’hui que le léger (mais très gênant) blocage de mon genou semble avoir largement diminué. Il ne resterait que des résistances de tissus mous (tendons, ligaments, ….). Le kinésithérapeute me l’a confirmé.

Jacques

Merci pour l’excellent mix de Fleurs de Bach. J’ai noté une nette reprise de la confiance en moi et une extériorisation beaucoup plus facile (naturelle même je dirais). Les résultats sont probants.

Jean-François

C’est assez troublant de voir comment et à quel point le corps s’exprime, ne cesse de s’exprimer et à quel point on ne l’entend pas. Ca donne envie d’apprendre à l’écouter et de continuer dans cette voie. Une porte s’ouvre. Un grand merci.

Magali

Malgré des journées compliquées, un collaborateur ingérable et des enfants difficiles, je dors bien et j’ai pris beaucoup de recul. Ton petit mélange de fleurs de Bach fait des merveilles.

Sandrine I.

Les désagrément liés à un traitement contre le diabète sont très atténués, voire en disparition.. Un sommeil de bien meilleure qualité, une digestion améliorée, et un état général moins fatigué physiquement. Ces soins m’apportent un bien être au quotidien non négligeable. A refaire, régulièrement, ce qui évitera au maximum des traitements médicamenteux avec des effets secondaires notables et néfastes.

Nathalie

Je ne me souviens pas avoir senti quelque chose de spécifique au début du soin, jusqu’au moment du « son ». Là, çà a été quasi immédiat (et très impressionnant). J’ai « senti » mes organes. C’est comme si une partie de mon corps se réveillait.

Virginie