Déroulement des séances

Lors de votre première consultation, un bilan énergétique ou bilan différentiel sera réalisé. Les informations recueillies permettront de déterminer
  • la localisation de votre déséquilibre énergétique,
  • sa nature,
  • s’il y a insuffisance d’énergie ou plénitude.
La prise du pouls des organes ainsi que l’examen de la langue viendra compléter ce bilan.
Le soin énergétique se pratiquera habillé, allongé sur une table de massage et débutera par une thérapie crânienne douce.
Puis, selon le bilan établi, des rotations avec les doigts ou pressions (digitopuncture) permettront d’activer des points d’acupuncture. L’émission de sons thérapeutiques sur les organes ou centres énergétiques pourra accompagner le soin si besoin, ainsi que l’application de couleurs, de cristaux...
A l’issue de ce soin, un temps d’échange aura lieu lors duquel vous pourrez compléter votre demande. Nous mettrons en place ensemble une stratégie individualisée pour tendre vers le mieux-être, ce, dans le respect de votre corps, votre environnement et vos contraintes. Vous serez alors pleinement acteur de votre santé.
Cette première séance pourra suffire pour ressentir un réel bienfait.  Mais, bien souvent, plusieurs séances seront nécessaires afin de revenir à l’équilibre et conserver cette homéostasie. La condition à ce retour impliquera très souvent le rééquilibrage du terrain et la meilleure gestion des stress de la vie.

Abonnez-vous à la newsletter !

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

91170 Viry-Châtillon, 36 rue du Docteur Calmette

© 2020 par Cellule Énergie. Bonne visite !

logo-client-03.png
0