Drainage Complet


 

Le drainage complet est l'association de 2 soins qui vont s'enchâiner naturellement pour en faire une pratique à part entière.
Sur une durée de 2 heures, un massage Kobido du visage va succéder à un drainage lymphatique manuel qui débutera  par les jambes puis le ventre, les bras pour finir par un drainage du visage complété tous les gestes du massage Kobido.

 
  • Le drainage Lymphatique manuel Vodder est une technique de massage destinée à stimuler la circulation de la lymphe et détoxiner l'organisme tout en renforçant le système immunitaire. Cette pratique est composée de gestes doux, effectués sans huile, avec les doigts et la paume de la main sur l'ensemble du corps en suivant le sens de la circulation lymphatique et en exerçant une pression qui s'intensifie puis diminue graduellement. Ce massage est très apaisant.
 
  • Le massage anti-âge du visage Kobido stimule l'ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou et libère les tensions musculaires qui favorisent l'apparition des rides. Au total une cinquantaine de manœuvres vont tonifier les muscles peauciers, réveiller la micro-circulation, réactiver la synthèse des fibres de collagène et d'élastine.
 
Ce drainage complet est un véritable moment de confort, détente et relaxation.
 
Contre indications du drainage lymphatique: infections aiguës, thrombose, phlébite, tuberculose, tumeurs malignes.
Insuffisance rénale, insuffisance cardiaque, hyperthyroïdie, vagotonie, asthme : avis médical souhaité.
Aucune contre-indication pour le Kobido

Séance 2 heures environ : 120  €

(Public féminin)