aloha-305853_1920.jpg

Massage Lomi Lomi

Houle et vague du pacifique
 
Le massage Lomi lomi est une forme ancienne de massage pratiquée par les indigènes polynésiens d’Hawaï. Les techniques, utilisées dans la pratique par les guérisseurs traditionnels, sont transmises depuis de nombreuses générations. Lomi Lomi c’est le toucher dans l’esprit de Aloha (respect, attention) . Il relie le corps, le cœur et l’âme à la source de vie.
En plus de l’utilisation des mains, le massage est donné de façon fluide et en rythme à l’aide des avant-bras. De larges  mouvements à plat apaiseront les tensions. C’est comme sentir les vagues douces de l’océan se déplacer au-dessus du corps. Un autre aspect de ce massage est que différentes parties du corps peuvent être massées en même temps : un bras ou une main peut travailler sur une épaule et l’autre main sur la hanche.
Cela favorise une détente complète  car il est très difficile pour le cerveau de se concentrer sur deux secteurs différents en même temps. Les mouvements sur le corps entier, plutôt qu’un travail sur des zones isolées, amènent équilibre et  harmonie. Ce massage est réalisé avec de l’huile et vous serez étendu sur une table recouvert d’un sarong.
Le but de ce massage est de détendre et vivifier, purifier, nourrir  et harmoniser : un rituel de renouveau.
Séance 1h30 : 80 €
Séance 2h00 : 110 €
(Public féminin)

Abonnez-vous à la newsletter !

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

91170 Viry-Châtillon, 36 rue du Docteur Calmette

© 2020 par Cellule Énergie. Bonne visite !

logo-client-03.png
0