Massage relaxant

Kobido

Lifting Japonais du Visage
 

Ce soin, créé au XVème siècle au Japon, fut  d’abord réservé au impératrices et aux geishas de l’époque pour sublimer leur beauté pour ensuite devenir un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises.

 

Ce massage facial est reconnu pour stimuler l’ensemble de la circulation énergétique du visage, du cou, et libérer les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides.

 

Anti-rides ancestral, le Kobido est aujourd’hui une des techniques les plus efficaces. Il inclut des techniques de soin Shiatsu, d’accu-pression et de drainage lymphatique.

 

Au total, une cinquantaine de manœuvres vont tonifier les muscles peauciers, réveiller la micro-circulation, stimuler les fibroblastes permettant de réactiver la synthèse des fibres de collagène et d’élastine. La stimulation des méridiens en fin de soin permettra également d’harmoniser les peaux sèches, grasses et matures dont les fonctions sont déséquilibrées.

 

Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage en assouplissant et en tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat.

 

Au cours d’une séance, le visage est nettoyé, hydraté et énergisé par la  stimulation des méridiens. Aucun centimètre de peau n’y échappe, depuis les maxillaires jusqu’au front en passant par les tempes, le contour des lèvres, des yeux et arcades sourcilières.

Le Kobido est un véritable lifting naturel.

 

  • Il lutte contre le vieillissement et le relâchement cutané

  • Il diminue les effets du stress

  • Il purifie et redonne son éclat à la peau, augment son élasticité et stimule la micro-circulation

  • Bien que tonique, il assure une profonde relaxation

  • Il atténue la profondeur des rides

 

 

C’est donc un soin complet qui en plus d’avoir une efficacité sur la peau, va également apporter détente et relaxation. Les muscles sont libérés de toute forme de tension ou de crispation. L’aspect de la peau est plus jeune et le teint plus lumineux

 

Il n’y a aucune contre-indication à ce soin qui convient à toutes les peaux de la plus jeune à la plus mature.

En moyenne prévoir des séances rapprochées au début à raison de 2 séances par semaine puis toutes les semaines, puis 15 jours et 1 séance par mois en entretien.

Séance 1 heure 15 - 1 h 30 environ : 70 € 
La cure de 10 séances : 9 séances à 70 € la 10ème est offerte
KO - BI - DO :  voie ancestrale de la beauté
(Public féminin)