diet-390790_1920.jpg

Massage Minceur

La cellulite est un phénomène naturel, essentiellement d'origine hormonale. Les femmes sont les plus concernées et les principaux responsables sont les œstrogènes. Elle apparaît préférentiellement à certaines périodes de la vies, principalement la puberté, la grossesse, la ménopause ou péri ménopause, les cycles menstruels et les premiers mois de prise de pilule.
Le stockage des graisses appelé lipogenèse s'effectue sous la peau dans des lobules graisseux. Si la consommation de ces graisses par l'organisme et ce stockage s’équilibre, la taille des tissus graisseux reste normale. Si au contraire il y a un stockage de graisses trop important par rapport à la consommation, les adipocytes s'hypertrophient, comprimant les vaisseaux sanguins et lymphatiques. Cette compression entraîne un mauvais drainage de l'eau et des toxines.
Les fibres du tissu cutané donnent alors un aspect capitonné à l'épiderme appelé peau d'orange. Ce phénomène se développe plus particulièrement dans certaines régions du corps : les cuisses et les fesses.
Le massage minceur est un massage effectué avec peu d'huile. Il est composé de gestes techniques de drainage, foulage, pétrissage, battage ... et différents palper-rouler effectués en quadrillage sur les zones à traiter. La cellulite va être décollée et cassée puis s'éliminer dans les vaisseaux lymphatiques et sanguins.
Ce massage s'effectue en cure : 2 séances par semaines sur 5 semaines soit 10 séances pour obtenir des résultats.
Les 3 premières séances peuvent être douloureuses.
Séance 1 heure : 60 €
Cure de 10 séances : 600 €
Cure d'entretien : 1 séance par semaine pendant 3 semaines puis 3 séances toutes les 2 semaines puis 1 séance par mois
(Public féminin)

Abonnez-vous à la newsletter !

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

91170 Viry-Châtillon, 36 rue du Docteur Calmette

© 2020 par Cellule Énergie. Bonne visite !

logo-client-03.png
0